18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 11:41

burning man0

 

Tous les ans dans le désert du Nevada aux Etats-Unis se déroule un festival complétement atypique, The Burning Man, sorte de rassemblement hippie, de convergence de tous les créatifs au milieu du désert, à l'abri de toute civilisation et de toute corruption visuelle. The Burning Man marque un événement complétement en marge du monde, melting pot des cultures et des ethnies, dont Amélie Nothomb disait récemment qu'il n'est nul besoin de drogue pour vivre un trip hors norme. Le photographe Scott London en apporte la preuve par l'image dont voici une petite séléction, et pour en voir l'intégralité rendez-vous ICI, ça vaut le coup d'oeil.

 

burning-man1.jpg

 

burning man2

 

burning man3

 

burning-man4.jpg

 

burning man5

Partager cet article

Published by Laÿn - dans L'arbre virtuel
commenter cet article

commentaires

guizmo 19/09/2011



Ah, le Burning man, c'est le rêve pour tous les gens un minimum créatifs... Vivre ds la création éphémère et la solidarité loin de la société pendant quelques jours ^^



Présentation

  • : L'Arbre Monde
  • L'Arbre Monde
  • : L'Arbre Monde vous invite dans une multitude d'univers, autant de ramifications, et vous invite à lire, voir, écouter et jouer.
  • Contact

edito.gif

Bonjour à toutes et à tous,

 

toujours en quête d'évolution l'Arbremonde a décidé de devenir bilingue, du moins partiellement. En effet, avec l'aide d'Emily Kirby certains articles seront traduits en anglais, vous les reconnaîtrez au double titre (français et anglais), la version anglaise se trouvant toujours sous la version française. Les articles traduits sont choisis par Emily, qui a décidé de commencer par le Guide de survie en territoire zombie.

Suivez la page facebook de l'Arbremonde pour être tenu au courant des nouvelles traductions.

Et un grand merci à Emily!

Recherche

facebook twitter

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog